Site Logotype
Articles

Retour sur le Salon Maison & Objet Paris

hazycamJ’ai eu l’occasion de pouvoir participer au Salon Maison Et Objet.

Il y a tellement  de choses à voir et à découvrir que j’y suis retournée deux fois.

Au programme: conférences, animations culinaires et mises en scène.

Maison et Objet fut ma première fois.

Habituellement j’étais cantonnée au Salon Tissu Premier Ou au Salon Who’s Next.

À M&O, on y trouve absolument de tout : cosmétiques, mode, déco, cuisine, etc.

Ce salon a été l’occasion de rencontrer mes futurs fournisseurs.Certains que je connaissais déjà et d’autres que je découvrais.

De belles rencontres au programme car j’en suis ressortie très enrichie et encore plus déterminée pour mon futur projet.

J’ai pu noter que les mentalités ont vraiment évolué  et que les gens ont une prise de conscience sincère sur leur manière de consommer: Acheter des choses durables, bien faites et qui racontent une histoire !

Quel plaisir de se retrouver parmi ces critères !

Hâte de vous faire partager mon storytelling et les marques qui se retrouveront sur l’e-shop drops.

Et vous quelles marques eco – friendly  souhaiteriez-vous voir sur l’e-shop drops. ?

Participez et n’hésitez pas à partager ce petit questionnaire. Il me permettra d’obtenir une étude de marché solide pour le futur projet drops.

🌿

Partager

0 comments on “Retour sur le Salon Maison & Objet Paris”

  1. September 18, 2024 at 12 h 10 min

    bonjour à l’équipe de Drops Cosmetics, nous venons de visiter votre blog sur lequel de belles photos et des contenus intéressants paraissent. Le lexique du jargon utilisés par les personnes sensibles à leurs environnements est astucieux et les remarques des néophytes. Concernant le salon Maison et Objet, n’oubliez pas de préciser qu’il s’agit d’un salon destiné aux professionnels et non aux particuliers, lesquels ne sont pas forcement enclin à payer une entrée à 65€ HT !
    enfin, nous aimerions vous faire découvrir notre marque et nos produits français et artisanaux : Sacasalades by Arminé. Crée en 2012, nous comptons plus de 300 points de vente en France, en Belgique et en Italie, sans oublier notre plateforme http://www.sacasalades.com
    Nos produits notamment les Sacasalades permettent une conservation naturelle des aliments (crudités, fromages à pate dure, des jambons secs). Ces actions ont pour but de lutter contre le gaspillage alimentaire, réduire d’une manière drastique les déchets et devenir graduellement un consom acteur.
    A très bientôt.
    Arminé et Frédéric.

Laisser une réponse

Votre e-mail ne sera pas partagé. Les champs obligatoires sont marqués *